Comment choisir un liner de piscine ?

Un liner de piscine doit d’abord correspondre à un usage : En effet, pour des piscines intérieures, couvertes d’un abri ou chauffées à des températures pouvant dépasser les 28°c, il est primordial de prévoir un liner spécialement conçu à cet effet. C’est pourquoi il existe plusieurs types de liner, tous ne bénéficiant pas de la même résistance à l’abrasion, aux rayures, aux UV, à la décoloration, aux tâches dues aux micro-organismes et à la pollution ainsi qu’à des températures élevées.
Un liner, c’est aussi un choix esthétique : Selon votre entourage, le choix du coloris aura un effet très différent sur la couleur de votre eau. Du bleu profond au bleu cristal en passant par un vert d’eau, il existe de multiples façons de mettre en valeur votre piscine et son environnement.
De plus, il existe de nombreuses options qui vous permettent de personnaliser votre piscine tels que les frises et les revêtements antidérapants.
Pour vous aider dans le choix de votre changement de liner et vous apporter des conseils avisés, nous vous proposons une étude gratuite et personnalisée à votre domicile. Vous souhaitez découvrir nos liners ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.