Nous suivre :

Votre pompe de piscine ne démarre plus ou fait un bruit anormal ? Elle peut être réparée ou remplacée en fonction du problème rencontré. Condensateur, garniture, roulements, joint, bobine, etc… les causes de panne peuvent être nombreuses et leur coût trop élevé pour réaliser une réparation.

Combien ça coûte ?

C’est généralement la question qui va dicter votre choix entre une simple réparation ou le remplacement de la pompe de filtration de piscine. Du condensateur qui ne coûte pas plus d’une quinzaine d’euros au bobinage qui en demande plusieurs centaines, il est parfois préférable de remplacer votre pompe de piscine par du matériel neuf. En fonction de la marque et du modèle de votre pompe, le coût varie de 300 à 2000 €. Une mauvaise nouvelle qui peut toutefois devenir une opportunité, vous laissant la possibilité de remplacer votre vieille pompe par un modèle plus récent dont le coût de fonctionnement sera bien plus économique.

Pompe de filtration 1
Pompe de filtration 2

Et si on changeait pour mieux ?

La technologie a fortement évolué dans le domaine des pompes de filtration de piscine. Les pompes à débit variable ont fait leur apparition il y a quelques années et ont bousculé le domaine de la filtration de piscine en allégeant fortement la consommation électrique. Plus onéreuses à l’achat, ces pompes sont plus économiques en fonctionnement, plus silencieuses et plus performantes. Demandez l’avis du responsable de votre secteur en contactant notre agence au 05 33 89 16 30.

Pompe de filtration 3

Toutes les marques sont ici!

Acteur multimarques, Aquanov commercialise l’intégralité des marques de pompes de filtration du marché. Du remplacement à l’identique au changement par un modèle plus performant, nos techniciens sont à votre écoute pour votre demande de devis de pompe de piscine.