Nous suivre :

Peu de propriétaires de piscine sont adeptes du nettoyage manuel. Contraignant, il peut être réalisé par un robot de piscine : à pression, à aspiration ou électrique, découvrez les solutions pour nettoyer votre piscine!

A pression

Le robot a pression est raccordé à une pompe et se déplace grâce à la pression de l’eau. Son aspiration se fait par effet venturi, l’eau est ainsi rejetée dans un sac filtrant qui récupère l’ensemble des déchets collectés. Ce type de robot doit être installé dès la construction de la piscine car il nécessite la pose d’une canalisation dédiée.

Robot de piscine surpresseur 2
Nettoyage 1

Electrique

Le robot électrique fonctionne de façon autonome et dispose de son propre système de filtration : un panier intégré qui ramasse l’intégralité des déchets de votre piscine. Raccordée à une alimentation électrique, sa centrale de commande est programmable en fonction de la dimension de la piscine et de son état de propreté. Une solution simple qui peut être installée sans modification du local technique.

A aspiration

Le robot par aspiration se raccorde directement à la prise nettoyeur ou sur un skimmer de la piscine. Le robot se déplace de façon aléatoire jusqu’au nettoyage intégral de la piscine. Une solution simple et peu coûteuse qui peu convenir à la totalité des piscine de petite et moyenne dimensions.

Nettoyage 2

Et si on parlait budget ?

Pas de tabous, le budget conditionne forcement votre projet ! Aquanov est à l’écoute de vos envies et du prix que vous souhaitez y consacrer. aQUANOV, c’est aussi le respect de votre porte-monnaie avec des solutions adaptées pour tous les budgets. Entreprise à taille humaine, Aquanov peut aussi vous proposer des solutions de financement adaptées. Nous respectons vos idées, partageons nos expériences pour trouver des solutions adaptées pour le nettoyage de votre piscine!