Nous suivre :

Simple et efficace le chlorinateur est la solution la moins coûteuse pour traiter votre piscine avec un système automatique. Le chlorinateur automatique fonctionne sans raccordement électrique et se règle avec une simple molette.

Comment ça marche ?

Le chlorinateur peut être branché en ligne ou en dérivation sur vos canalisations de piscine. C’est un cylindre rempli de chlore dont vous réglez, à l’aide d’une simple molette, la quantité d’eau qui doit passer à l’intérieur. L’eau chargée en chlore repart alors dans la piscine pour une action efficace et prolongée.

Chlorinateur 1
Chlorinateur 2

En résumé…

Le chlorinateur automatique de piscine s’installe rapidement et peut être utilisé immédiatement. Une solution mécanique qui ne nécessite aucun raccordement électrique et qui vous apportera, à moindre coût, l’automatisation de votre système de traitement d’eau de piscine. Néanmoins, il est nécessaire de contrôler régulièrement l’eau de votre piscine de façon manuelle pour ajuster les différents paramètres, notamment le chlore qui est injecté de façon arbitraire et permanente.

Simplicité, efficacité !

Le chlorinateur automatique de piscine est le système le plus simple et le moins coûteux pour traiter l’eau de votre piscine. Ultra efficace, il nécessite d’être ajusté à chaque fois que vous modifiez le temps de filtration sur votre piscine.

Et si on parlait budget ?

Le chlorinateur de piscine fonctionne simplement mais ne dispose d’aucun système de contrôle. Si vous souhaitez un système plus précis pour le traitement de l’eau de votre piscine, vous pouvez opter pour une régulation automatique du chlore ou une électrolyse au sel.