Nous suivre :

Equipement de sécurité de piscine

La loi sécurité piscine de Janvier 2003 impose à l’ensemble des propriétaires de piscine de sécuriser leur bassin de baignade selon 4 systèmes au choix. découvrez comment sécuriser votre piscine et choisissez le système qui vous ressemble :

Les barrières :

Les barrières pour piscine sont une solution simple mais particulièrement efficace en terme de sécurité. D’une hauteur minimale 1.10 mètres, de nature infranchissable, la barrière de piscine empêche tout simplement l’accès à la piscine tant que le portail n’est pas ouvert.

Equipement de sécurité de piscine 1

Les alarmes :

Les alarmes de piscine sont de deux types : Le premier est une alarme d’immersion qui plonge dans l’eau de la piscine et qui détecte toute chute d’objet vous prévenant par une sonnerie de l’évènement. Le second est une alarme périmétrique créant un faisceau lumineux autour de la piscine. Si le faisceau est coupé par le passage d’un corps ou d’un objet, l’alarme vous prévient par une puissante sonnerie.

Equipement de sécurité de piscine 2

Les volets et couvertures :

La couverture peut être posée indifféremment sur la surface de l’eau (volet) ou sur la terrasse (bâches et filets de sécurité). Une fois installée, l’accès à la piscine est condamné de façon efficace.

Les abris :

Un ensemble de modules généralement composés d’aluminium et de polycarbonate est posé sur les terrasses et recouvre la piscine. Ainsi disposés et verrouillé par une clé sur un des modules, l’accès au bassin est impossible.

Equipement de sécurité de piscine 3

Besoin de sécurité de piscine?

Aquanov vous accompagne dans la sécurité de votre piscine. Notre offre de systèmes de sécurité de piscine nous permet de vous guider dans le choix de la solution que vous retiendrez, en fonction de la configuration, de l’environnement et de la taille de votre piscine. Contactez notre agence et obtenez un devis gratuit et personnalisé pour la sécurité de votre piscine!

Prenez contact