Nous suivre :

La barrière de piscine est un dispositif efficace pour la protection de votre piscine. Elle empêche l’accès au bassin grâce à une hauteur d’au moins 1.10 mètre et un filet suffisamment resserré pour être infranchissable. Sa couleur noire lui procure esthétisme et relative discrétion.

Comment ça s’installe?

L’installation d’une barrière de piscine est simple et rapide. Il suffit de percer vos terrasses à intervalles réguliers et d’y insérer les chevilles en nylon fournies avec la barrière. La barrière vient ensuite se poser dans les chevilles pour obtenir sa fixation et sa rigidité. Les modules, d’une largeur d’un mètre, sont assemblés les uns aux autres par des cliquets en inox.

Equipement de sécurité de piscine 1
Barrière de protection

Est-ce esthétique ?

La barrière de piscine n’est pas faite pour être belle mais pour être efficace. Néanmoins, une fois installés, les modules offrent une homogénéité d’ensemble qui la rend esthétique. Sa couleur noire offre une relative transparence et rend l’ensemble discret et harmonieux. L’intégration peut être ajustée à la dimension de la piscine ou de la terrasse selon que vous souhaitiez garder plus ou moins de surface dans votre espace de baignade.

Et si on parlait budget ?

Pas de tabous, le budget conditionne forcement votre projet de barrière de piscine! Aquanov est à l’écoute de vos envies et du prix que vous souhaitez y consacrer. Aquanov, c’est aussi le respect de votre porte-monnaie avec des solutions adaptées pour tous les budgets. Entreprise à taille humaine, Aquanov peut aussi vous proposer des solutions de financement adaptées. Nous respectons vos idées, partageons nos expériences pour trouver des solutions adaptées.