Nous suivre :

Transformez votre piscine en un espace de sport et de relaxation grâce à la nage à contre courant. Quasi invisible, elle s’intègre parfaitement à la piscine et vous permet de nager ou de vous masser.

D’abord pour le sport

Une piscine est rarement assez grande pour permettre de nager. L’intégration d’un système de nage à contre courant est la solution idéale pour les sportifs désireux de transformer leur piscine en un espace de remise en forme et de natation. La puissance de la pompe de votre nage à contre courant doit être suffisamment importante pour vous offrir une grande résistance. Réglable avec un embout et un mélangeur d’air, vous pourrez augmenter ou diminuer la puissance selon votre condition physique.

Nage contre courant 1
Nage contre courant 2

Ensuite pour la détente

Une nage à contre courant sert également au massage localisé. Que vous souhaitiez un massage doux ou tonique pour le dos ou pour les cuisses, la nage à contre courant de piscine transformera votre espace de baignade en un lieu privilégié pour la détente et la relaxation. Le réglage de la buse vous permet de régler l’intensité du jet et profiter en toute sécurité de votre nage à contre courant dans votre piscine.

Profitez comme vous voulez

L’intégration d’une nage à contre courant dans votre piscine doit être prévu lors de la construction pour limiter le coût des travaux. Une fois installée, les différents réglages que vous pourrez réaliser en toute simplicité vous apporteront de nombreux avantages tels que la possibilité de faire du sport ou de vous relaxer.

Et si on parlait budget ?

Pas de tabous, le budget conditionne forcement votre projet ! Aquanov est à l’écoute de vos envies et du prix que vous souhaitez y consacrer. Le sur mesure, c’est aussi le respect de votre porte-monnaie avec des solutions adaptées pour tous les budgets. Entreprise à taille humaine, Aquanov peut aussi vous proposer des solutions de financement adaptées. Nous respectons vos idées, partageons nos expériences pour trouver des solutions adaptées.

Prenez contact