Nous suivre :

La rénovation étant terminée, il est temps de remettre la piscine en service, régler l’horloge de filtration et vérifier les paramètres de l’eau pour repartir sur de bonnes bases.

La remise en route

La piscine est pleine, c’est le moment de remettre en route les éléments de filtration, de régler le coffret électrique afin de déterminer les plages de filtration, de tester et de régler les éventuels appareillages que vous avez rajoutés durant les travaux. Un contrôle des paramètres de l’eau est nécessaire afin de repartir sur de bonnes bases et vous permettre de passer une belle saison avec votre piscine.

La remise en service nécessite généralement un traitement choc pour que l’eau soit parfaitement désinfectée ainsi qu’une filtration continue durant 48 heures pour que l’intégralité du volume d’eau soit filtré.

Le saviez vous?

La fin du chantier, c’est aussi la signature du PV de fin de travaux et le règlement du solde de votre chantier. Profitez de ce moment privilégié avec notre technicien pour aborder vos questions techniques et d’éventuelles demandes d’équipements complémentaires afin que votre piscine vous apporte toujours plus de confort, d’esthétisme et d’agrément.

Prenez contact