Nous suivre :

Une pompe péristaltique est une pompe doseuse à laquelle vous pourrez raccorder le produit que vous souhaitez. Généralement combinée à un appareil de contrôle tel qu’un contrôleur de Ph ou de Chlore, elle fonctionne de façon simple et autonome.

Comment ça marche ?

Une pompe péristaltique aspire un produit et l’injecte dans vos canalisations de piscine. Elle est normalement combinée à une régulation automatique de chlore ou de Ph : une sonde mesure la valeur de l’eau et met en route la pompe péristaltique si la valeur est insuffisante ou l’arrête si la consigne est dépassée.

Pompe péristaltique
L'eau est devenue verte 2

Quel entretien ?

Comme tout matériel de régulation automatique de l’eau, il faut vérifier régulièrement les valeurs indiquées avec celles que vous relevez manuellement. Ceci permet de vous assurer que votre matériel fonctionne correctement. La pompe péristaltique demande peu de maintenance. Seul le tuyau d’aspiration et d’injection doit être remplacé de temps en temps contre quelques euros seulement.

Simple et efficace !

La plupart des piscines à usage collectif sont équipées de pompes péristaltiques pour l’injection de chlore et de ph dans le bassin. Ces pompes offrent la possibilité d’injecter énormément de produit en très peu de temps. La temporisation sera plus espacée pour des piscines à usage privé.

Besoin d'un conseil?

Vous souhaitez être accompagné dans le choix de votre traitement automatique de piscine ? Contactez notre agence et obtenez un rendez vous avec le responsable de votre secteur. Nos collaborateurs se déplacent gratuitement à votre domicile pour vous proposer les solutions les plus adaptées.